Menu

  • Les avantages du terrain à bâtir

    Les avantages du terrain à bâtir

    Constructibles, viabilisés, accès aménagés, bornés...
    Les terrains présentent de nombreux atouts. Ils sont achetés prêts à construire.

Choisir un terrain GGL, c'est choisir la sécurité et une plus grande tranquillité d'esprit.

Constructibilité, viabilisation, aménagement des accès, bornage... Rien ne manque.

Un terrain prêt à construire

Tenir compte de l’environnement et des équipements et services à proximité, voilà vos seules préoccupations.

Pour le reste GGL s'occupe de tout ou presque.

Dans un lotissement ou dans une Zone d’Aménagement Concertée, le terrain que nous vous proposons est toujours constructible car il a été conçu pour accueillir une maison individuelle.

Ainsi, vous pouvez déposer votre permis de construire avec l’assurance qu’il sera accepté, tout autant qu’il respecte le règlement du lotissement ou le Cahier des Prescriptions Architecturales de la ZAC mais également le Cahier des Charges de Cession des Terrains.

Nous nous engageons à ce que votre parcelle soit entièrement viabilisée. Vous êtes assuré que l’ensemble des travaux concernant le raccordement de votre parcelle aux réseaux (voirie, eau, électricité, eaux usées) sera réalisé, il ne vous reste qu’à faire effectuer – à votre charge - les branchements entre la maison et les limites du terrain.

Toutes nos parcelles de terrain à bâtir sont bornées au moment de votre acquisition : vous n’avez pas besoin de faire appel à un géomètre expert. Celui affecté à l’opération réalise pour GGL le bornage et les plans de vente avec la surface et les limites spécifiques à chaque lot.

De plus, en tant que véritable aménageur de quartiers et de lieux de vie, les espaces communs, l'éclairage ou encore les aires de stationnement sont réalisés dans les meilleures conditions et réfléchis afin de vous faciliter la vie.